L’équipe de Danian est en pleine opération de récupération des résultats scolaires de l’année 2021-2022 auprès des différents établissements scolaires de la région.

1241 résultats scolaires ont ainsi déjà été transmis et nous venons de les intégrer dans le portail parrains.

Cela concerne essentiellement les écoles primaires et quelques collèges ruraux pour l’instant, mais représente près de 54% des filleules parrainées.

Au fur et à mesure des arrivées de nouveaux résultats scolaires, nous faisons le nécessaire pour qu’ils soient disponibles dans des délais très courts dans votre tableau de bord.

Nous avons également mis à jour les niveaux scolaires de vos filleules. Celui qui est maintenant affiché dans votre tableau de bord correspond au niveau de votre filleule pour la rentrée de septembre 2022.

A noter que si le niveau scolaire comporte en suffixe le signe + cela signifie que votre filleule change de cycle (par ex: passage de l’école primaire au collège, du collège au lycée, etc.) et que l’équipe de Danian attend que la famille de la filleule (ou elle-même) les informe de son nouvel établissement.

C’est aussi le moment, si vous ne l’avez pas encore fait, de renouveler vos parrainages et dons ! Merci de votre soutien !