témoignage filleul(e)

LA NOUVELLE VIE DE WEI MEIPING

Aujourd’hui, découvrez le témoignage de Wei Meiping qui après avoir été aidée par Couleurs de Chine a décidé d’aider à sa manière d’autres enfants. Après avoir effectué mon stage entre septembre 2016 et février 2017 et terminé mon cursus scolaire d’infirmière à l‘école médicale de Rongshui, j’ai obtenu mon diplôme de lycée professionnel. Je souhaitais…

LIRE LA SUITE..
témoignage filleul(e)

Au service des plus anciens

Aujourd’hui, découvrez le témoignage de MU Lifang 穆丽芳 qui après avoir été parrainée tout au long de sa vie décide de revenir dans son village pour aider les plus anciens. « Je suis originaire du hameau de Yala et j’ai été parrainée par Couleurs de Chine tout au long de mon parcours scolaire. J’ai obtenu…

LIRE LA SUITE..
témoignage filleul(e)

PAN DANDAN 潘丹丹 ET LA POURSUITE DE SON RÊVE

Aujourd’hui, découvrez le témoignage de Pan Dandan 潘丹丹 qui malgré les difficultés de la vie à tenue à aller jusqu’au bout et à réaliser son rêve. « J’ai terminé en 2017 mes études de licence en littérature à l’université Normale du Guangxi. J’ai été aidée par Couleurs de Chine tout au long de mon parcours. Ma…

LIRE LA SUITE..
témoignage filleul(e)

Le combat de Pan Meishou

Aujourd’hui, découvrez le témoignage de Pan Meishou, qui mène de front une carrière professionnelle et des études afin de pouvoir un jour réaliser son rêve.  « Je mène en même temps mes études d’infirmière par correspondance à l’université de médecine du Guangxi et mon travail à l’hôpital psychiatrique du district de Xiangzhou. J’ai été embauchée en…

LIRE LA SUITE..
témoignage filleul(e)

UNE NOUVELLE AVENTURE CHAQUE JOUR

Aujourd’hui, découvrez le témoignage d’une ancienne filleule Wei Li et comment le parrainage lui a permis d’exercer un métier qui lui plaît un peu plus chaque jour. « Mon rêve de petite fille était de devenir enseignante. Je voulais aider et accompagner dans la durée d’adorables petits pleins de vivacité. Malheureusement, je n’ai pas été assez…

LIRE LA SUITE..
témoignage filleul(e)

ETRE UNE FEMME N’EST PAS UNE CHOSE FACILE !

Aujourd’hui, découvrez le témoignage de Shi Meikun et comment le parrainage change des vies. “J’ai choisi de me spécialiser dans le secteur de la construction, sur les conseils de mon cousin. Si, au début, cela m’a paru ennuyeux, j’avoue que le temps passant, j’ai fini par m’y intéresser et apprécier. J’ai été diplômée du lycée…

LIRE LA SUITE..